C'est le premier scooter équivalent 125 cm3 conçu pour l'électricité. La marque est américaine, la fabrication s'effectue en Pologne (comme quoi, ils n'ont pas que des plombiers !)...
Il possède une poignée réversible à droite. Quanrt on tire vers soi, on accélère, comme toutes les motos. Quand on pousse, on obtient un frein moteur super performant (je n'utilise déjà pratiquement plus les feins) et même une marche arrière pour sortir du garage ou des créneaux, le luxe ....
C'est un produit couteux à l'achat (7000 € avec la prime de lancement, 9000 € aujourd'hui). Oui, je sais, c'est le double d'un scooter thermique 125 cm3(j'ai vendu mon Honda 400 cm Silverwing qui consommait plus de 6L aux 100)...
Mais vous ne passez plus jamais à la pompe, ce qui est pénible pour l'environnement, pour le porte monnaie et pour le geste (quel pied de ne plus jamais m'arrêter dans une station service)...
L'engin est garantie 2 ans, les batteries 5 ans...
L'enjeu : savoir combiende temps les batteries tiendront avec le rendement d'aujourd'hui. D'où ce blog...
Pour en savoir plus, vectrix.fr...
A bientôt...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire