mardi 9 juin 2009

Achat groupé à 7450€ : c'est parti !

Je vous suivre ce mail que je viens de recevoir. Je ne connais pas la personne, mais je vous encourage à prendre contact avec lui directement pour vérifier le sérieux de la proposition. Si ses coordonées vous sont inconnues, laissez un commentaire avec vos coordonnées !
Philippe
PS : c'est moi qui est assuré la traduction...


Dear Vectrix enthousiast

We met a long time ago and I was driving a Vectrix electric scooter, unique in the world
Nous nous sommes rencontrés il y a longtemps and je roulais en Vectrix, modèle unique au monde...


I was making the promotion of this bike on my own during holiday with an only goal : to have a less polluted air and less noise in our cities
Je faisais la promotion du scoot durant mes propres vacances avec un seul but :
diminuer la pollution de l'air et les nuisances sonores dans nos villes


I was promising you to negociate an affordable price for you.
Je vous avais promis de tenter de vous négocier un prix abordable.

4000 kms later and still a daily dream to drive, I ‘m happy to announce :
4000 km plus loin and avec un plisir de conduite quotidien, Je suis heureux de vous annoncer :

We have the opportunity to purchase the bike at 7450 EUR, thanks to my relation with the importer, but you have to answer me very quickly
Nous avons l'opportunité d'acheter le Vectric à 7450€, merci à mes relations avec l'importateur, mais vous devez me répondre très vite !

If you have questions please feel free to ask .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

The officlal price in Belgium is still 9350 eur
Le prix officiel en Belgique est de 9350€

there is many sites where you can see enthousiatic people about vectrix ( you will find mine also)
Il y a de nombreux sites où vous pourrez trouver des personnes enthousiastes au sujet de leur Vectrix (dont le mien)
http://www.avem.fr/scooter-electrique-vectrix-vx1-9-avis-utilisateurs.html

http://www.vectrix.com

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis très intéressé par ce prix. Serait-il possible de connaitre le mail de cette personne. Merci.

Unknown a dit…

Je pourrais etre intéressé par ce prix. Serait-ce possible de connaitre le mail de cette annonce. Merci. WT

Unknown a dit…

J'ai relancé deux fois le monsieur à l'origine de cette proposition. J'attends qu'il me donne son adresse mail complète qui ne s'affiche pas quand je lui réponds... Je viens de réesayer ce soir...
Philippe

Unknown a dit…

J'ai relancé deux fois le monsieur à l'origine de cette proposition. J'attends qu'il me donne son adresse mail complète qui ne s'affiche pas quand je lui réponds... Je viens de réesayer ce soir...
Philippe

Marsupi a dit…

juste pour vous faire part de mon experience
j'ai achete un vectrix fin 2008 7700 Eur neuf avec le tablier et gants a un revendeur en italie, c'etait une fin de serie sur chassis 2007 (mais assemble en 2008).
Les batteries ont due etre changees des la reception, heureusement la garantie a ete prise en charge par l'importateur francais de l'epoque mais desormais avec l'incertitude sur le SAV...prudence
A part ca j'adore...

Unknown a dit…

Vu sur ebay motors US, deux vectrix 2008 neufs vendus à USD 5500 par un professionnel. Je me suis renseigné et il lui en reste d'autres en 3 couleurs: rouge, bleu ou gris. Les frais d'expédition seraient de 500 USD. Soit 4300 EUR au total. Les seules inconnues pour moi avant de sauter le pas restent les frais de douanes et les 110V de la recharge batterie...
Arnaud

Unknown a dit…

Voici l'adresse e mail de la personne auprès de qui vous pouvez passer commande à 7450€.
Je précise que je ne me fais ici que le simple relais de cette proposition... Je ne connais pas ce monsieur, qui a l'air sérieux au demeurant...
Bons cahats.
PS : je suis à 2600 km toujours sans le moindre soucis !

bigbluejlr@gmail.com

plutot a dit…

Pour votre information, mon Vectrix etait en attente de reparation rue Paul Doumer depuis deux mois. J'ai envoyé un mail a l'addresse des pays bas:
ESCINI International BV
-mail info@escini.eu
J'ai été contacté dans les deux heures en francais par:
Benedicte McDonald
BEGUITE@cs.com [mailto:BEGUITE@cs.com]
qui m'a confirmé que "Vectrix paris" ne fesait plus parti du reseau de distribution et ne recevrait jamais quelques pieces de l'usine. Il m'a été conseillé de recuperer rapidement mon scooter et l'ammener chez:
DDT Legendes.
93 Boulevard Maurice Berthaux
95110 Sannois
Tel: 01 30 25 09 09
(Contact: Jacky Terrillon)
qui serai prevenu de mon arrivé et pourrait me depanner.
C'est donc ce que j'ai fait; J'ai été rappellé par Miss McDonald pour me confirmer un delai de 15 jours pour recevoir la nouvelle batterie.
Avis a ceux qui ont des doutes ou qui veulent tenter un achat a l'etranger: contactez le nouvel importateur, ils sonts tres reactifs et vous eviterons des deboires...
Je vous tiendrait au courant de l'evolution des choses.

christophe a dit…

Le concessionnaire de Lille m'a confirmé travailler également avec les Pays-Bas. J'espère pouvoir enfin acquérir rapidement PB haut, béquille centrale et support de TopCase attendu depuis 7 mois et jamais livré malgé un déplacement sur Paris.

rachat credit a dit…

question pour arnaud: as tu eu des nouvelles pour les frais de dédouanement?