jeudi 11 août 2011

Vectrix Paris : du nouevau

Message du représentant officiel (10 août 2011) de la marque Vectrix en Europe relatif à la revente et au SAV à Paris

Je peux officiellement annoncer que le contrat de Didfendis (Vectrix Paris, avenue Paul Doumer) est rompu
Il n'y a plus d'importateur exclusif en France
A partir de ce jour, le seul revendeur officiel à Paris est Elecity
J'espère améliorer et développer la disponibilité de nos produits et le niveau de nos services à Paris dans un délai très court
Sentez vous libre de diffuser ce message à tous les propriétaires de Vectrix à paris
Bien cordialement

>Adresse elecity : 86 rue Nationale 75013 Paris
site internet : http://www.elecity.fr/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je peux officiellement annoncer ou bien je ne peux officiellement annoncer....." ?

Unknown a dit…

Merci pour la rectif !

Anonyme a dit…

qui est ce representant officiel de la marque Vectrix en Europe ?
c'est annonce est elle officielle ? si oui pourquoi personnes n'est au courant ? je suis proprietaire d'un Vectrix sur Paris et j aimerais bien savoir si je dois continuer à faire entretenir mon Vx1 chez Vectrix Paris ? ou peut on avoir des infos officiels ? d'avance merci. Max

yves a dit…

Bonjour,
Je confirme avoir aussi reçu cette info de Mr Piotr spec, "Dealer sale manager" pour l'europe que nous étions quelques possésseurs de Vectrix à avoir rencontré à Paris en juillet dernier. La seule concession aujourd'huis à Paris et Elécity, et Espace 2 roues à Toulouse. Je pense que des communiqués officiels ne devraient pas tarder, ainsi que l'ouverture probable d'autres points de vente: la marque vas désormais travailler en direct avec les concessionnaires plutôt que par un importateur.
Le site www.vectrix.fr tiendra à jour les dernières infos à ce sujet.

Anonyme a dit…

merci pour vos réponses ??? lol
quelqu un pourait me répondre, je n'etait pas présent à votre réunion, je souhaiterais avoir plus d infos.
D'avance merci.
Max

Unknown a dit…

Conservez patience pour l'instant... Et n'hésitez pas à aller voir Elecity pour comparer les prestations... Allez souvent sur le site vectrix.fr, qui a succédé à ce blog moins efficace et un peu moribond (c'est moi qui l'ai créé, je peux le dire !)

Olivier a dit…

Bonjour,
moi aussi je possede un vectrix sur Paris et je viens de lire que Vectrix sore ne fait plus d'entretien et il faut allé directement chez Eléctrity ??
merci de me confirmé
Olivier