dimanche 8 février 2009
Un nouveau modèle moins puissance aux States !
normal riding * conditions. Results may vary.
Voici le VX-1E modèle 2009.
Vous le trouverez sur le site Vectrix USA...
Quelle différence ?
Très peu en réalité, mais une vitesse max et une autonomie légérement inférieures
Sinon, frein moteur toujours là et look identique !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
La question que tout le monde se pose (enfin moi pour commencer...)
Est-il prévu d'être commercialisé en France, quand et à quel prix !
A bientôt, Le Manu
En lisant les caractéristiques au format PDF, on s'appercoit que ce Vectrix low-cost est prévu pour 300 charges avant changement de batteries... Incroyable... Ca fait cher, le Vectrix, quel que soit son prix, s'il faut changer de batterie aussi vite.
Il semblerait que le VX-1E fonctionne avec des batteries au plomb, et sans le frein régénérateur, donc se rapprocherait d'un scooteur comme le E-Max 190L qui ne devrait pas tarder à sortir...
Je n'ai pas la réponse pour la sortie France, mais j'ointerrogerai Vectrix France prochainement... J'attends touhours mon top case blanc depuis ma commande en juin ! Cela ne devrait plus tarder parait-il...
Je n'ai pas la réponse pour la sortie France, mais j'ointerrogerai Vectrix France prochainement... J'attends touhours mon top case blanc depuis ma commande en juin ! Cela ne devrait plus tarder parait-il...
Je n'ai pas la réponse pour la sortie France, mais j'ointerrogerai Vectrix France prochainement... J'attends touhours mon top case blanc depuis ma commande en juin ! Cela ne devrait plus tarder parait-il...
Enregistrer un commentaire