dimanche 8 février 2009

Un nouveau modèle moins puissance aux States !


normal riding * conditions. Results may vary.


Voici le VX-1E modèle 2009.
Vous le trouverez sur le site Vectrix USA...
Quelle différence ?
Très peu en réalité, mais une vitesse max et une autonomie légérement inférieures
Sinon, frein moteur toujours là et look identique !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La question que tout le monde se pose (enfin moi pour commencer...)
Est-il prévu d'être commercialisé en France, quand et à quel prix !

A bientôt, Le Manu

Anonyme a dit…

En lisant les caractéristiques au format PDF, on s'appercoit que ce Vectrix low-cost est prévu pour 300 charges avant changement de batteries... Incroyable... Ca fait cher, le Vectrix, quel que soit son prix, s'il faut changer de batterie aussi vite.

Anonyme a dit…

Il semblerait que le VX-1E fonctionne avec des batteries au plomb, et sans le frein régénérateur, donc se rapprocherait d'un scooteur comme le E-Max 190L qui ne devrait pas tarder à sortir...

Unknown a dit…

Je n'ai pas la réponse pour la sortie France, mais j'ointerrogerai Vectrix France prochainement... J'attends touhours mon top case blanc depuis ma commande en juin ! Cela ne devrait plus tarder parait-il...

Unknown a dit…

Je n'ai pas la réponse pour la sortie France, mais j'ointerrogerai Vectrix France prochainement... J'attends touhours mon top case blanc depuis ma commande en juin ! Cela ne devrait plus tarder parait-il...

Unknown a dit…

Je n'ai pas la réponse pour la sortie France, mais j'ointerrogerai Vectrix France prochainement... J'attends touhours mon top case blanc depuis ma commande en juin ! Cela ne devrait plus tarder parait-il...