mardi 17 mars 2009

Une offre de leasing attractive pour acheter votre Vectrix !

Aller sur le site de Vectrix Paris et découvrez une offre de leasing qui pourrait s'avérer très attractive si vous optez pour l'option de rachat après 36 mois !
Enfin une offre susceptible de rendre accessible cet engin génial (je vous dis pas ce soir avec le retour du printemps !) au plus grand nombre (enfin presque !).
Bonne visite !

A copier coller : http://www.vectrix-paris.fr/

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

je ne suis pas très à l'aise avec les offres de LOA mais je ne vois pas bien en quoi cette offre est attractive. En effet, si j'opte pour l'option de rachat après 36 mois , j'aurai dépensé 36*180 + 3000 soit 9480 €, soit 500 € de plus que si je l'avais acheté cash.
Mais j'ai peut-être pas tout compris, merci d'éclairer ma lanterne !

Anonyme a dit…

la loa est interessante pour une profession liberale ou une société (c'est une charge et non une immobilisation)Pour un particulier elle ne coute pas beaucoup plus cher qu'un credit classique, mais permet d'integrer d'autres services (entretien, garantie, pieces d'usure...)
Sur Toulouse par exemple, nous avons mis en place un systeme equivalent mais plus global qui permet de connaitre son budget vectrix à l'euro pres.
2000 euros d'apport et 210 euros par mois sur 60 mois avec revisions, pneumatiques et consommables, véhicule de pret en cas d'immobilisation et garantie 5 ans pour le scooter (batteries comprises).
On peut ramener son scoot au bout de trois ans et ne plus rien devoir, remettre 2000 euros pour repartir avec un neuf ou finir tranquillement les deux derniers années de financement.
Grace à cette offre, on constate un cout de revient du vectrix équivalent à un thermique. Elle permet aussi à toutes les bourses d'envisager l'achat de ce bijoux.

benoit - espace 2 roues

Emmanuelle a dit…

Bonjour,

Désolé de poster deux fois, mais je ne suis pas sûre d'être vue, là où je l'ai mis la première fois !

https://www.blogger.com/comment.g?blogID=2176665339704091655&postID=4234090111237757001

"Deux questions me viennent à l'esprit :
Au niveau de l'entretien, comment ça se passe ? La première révision a lieue quand ? Et les suivantes ?
Et comment faites-vous pour les faire faire à Poitiers alors qu'il n'y a pas de revendeur ? Pouvez-vous faire changer les pneus, plaquettes, etc... chez un scooteriste qui ne connait que le thermique ?"

A+ Emmanuelle

Unknown a dit…

@ La Manu : l'explication de Vectrix Paris semblait indiquer qu'après 36 mois, avec un loyer de 180€, on pouvait repartir avec un nouveau Vectrix neuf... Mais j'ai peut-être confondu rêve et réalité. Cela dit, l'info de Benoît montre qu'on peut faire de joli coup avec la LOA, dès lors qu'on accepte de "ne pas posséder", ce qui assez peu "français" en terme de mentalité...

@ Emmanuelle : j'ai maintenant 2000 km au compteur. Le risque que j'ai pris a payé : je n'ai pas eu le moindre souci depuis la livraison en août ! Si je devais avoir un problème , je ferai jouer l'assistance IMA (cela marcherait au moins une fois !). Pour la deuxième, je croise les doigts pour qu'un revendeur s'installe à Poitiers ou à Tours !
Je n'ai fait aucune révision et les pneux tiennent bien à ce stade !

merlet a dit…

J'ai prix le meme risque que Phillipe: 3100 km au compteur et pas de probleme. J'ai la chance d'avoir un concessionnaire a cote de chez moi, tres sympa mais ca fait plus de 6 mois que j'attend un top-case. De plus les sites anglais ont l'air d'indiquer que Vectrix n'est pas au mieux de sa forme. C'est vraiment dommage parce que je suis persuade qu'avec un prix + raisonnable Vectrix pourrait faire de bonnes affaires avec des gens qui font entre 20 et 50km par jour...

Unknown a dit…

Bonjour,

Je viens d'acheter un vectrix (à la place d'une voiture - je choix m'a pris un peu de temps mais bon, c'est fait...) j'ai 35 ans, je suis un français moyen. Je compte créer mon site web cette semaine, il prendra forme peu à peu. je vous tiendrai informés. ciao. Stéphane à Rennes.

Unknown a dit…

Stéphane : n'hésitez pas à me donner votre lien url !
Et bravo d'avoir franchi le pas !

Marsupi a dit…

Pour info, Vectrix est actuellement en difficulte. la quotation en bourse est suspendue depuis plusieurs semaines. Reduction d'effectifs et recherche d'un partenariat ou vente en cours.

http://investors.vectrix.com/vectrix/rns/

Unknown a dit…

Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site dédié à la communauté des fans de Vectrix, voici le lien: vectrixfan.com

Il n'est pas encore très fourni mais semble plutôt bien fait.

Anonyme a dit…

Decouvrir...hmmm?!on doit pas avoir la meme definition...
quelqu'un chercherai a rapatrier du traffic? moi j'appelle ca du SPAM
quote:
http://visforvoltage.org/forum/6223-dedicated-vectrix-fan-and-owner-website

"
Submitted by vinceslas on Wed, 04/15/2009 - 08:31

Hi guys,

As I've already mentioned in a previous post I'm a webmaster and Vectrix enthousiast. I've just finished creating a social community website dedicated to the Vectrix scooter. I know that Vectrix might be about to go belly up but their bikes will still be around after they die, and I realy hope they won't.

I'm offering this website to the community to share any usefull information. I'm not trying to bypass V for Voltage here, and I know how much this website has been doing for all of you to find usefull information and it sure will for all that matters electric mobility for many more years. But why not have a complete website just for the Vectrix and not just one section in a huge forum?

I'm more than willing to work with you in order to provide the community the best tool it can get to work together.

here it is: www.vectrixfan.com

Give me your thoughts,

Vincent
"

Bruce a dit…

Attention! Vectrix Paris n'est plus importateur! Résulta, commande ne sont plus livré, SAV plus assuré! Donc attention à vous...

Ma source, Vectrix UK et confirmé par la Pologne!

Cordialement
Bruce