samedi 15 mai 2010

Ca y est, je suis en rade !

Je venais de d'écrire à Christophe (Lille) pour lui dire combien j'étais chanceux... Par rapport à lui qui galère depuis si longtemps...
Hier matin, en allant au bureau (heureusement, personne ne m'attendait pour une réunion un vendredi de l'Ascenssion !!!), sur un début de cote, pfuit... Plus rien !
L'aiguille bloqué à 40. Et plus rien ! Je vous dis pas si j'avais été sur le périphérique entre la 3eme et la 4eme voie...

J'appelle Vectrix Paris : le verdict tombe en une seconde : c'est le fusible ! Chouette me dis-je... Je vais pouvoir le faire tout seul ! Pas besoin de dépenser 600 € A/R pour le transport à Paris ! Pensez-vous, le fusible est inaccessible pour un néophyte, et Paris souhaite en profiter pour me proposer une mise à niveau (sous garantie, merci) de ma machine qui n'a jamais été révisé depuis l'achat en aout 2008 (si une fois, chez Honda Poitiers, juste pour les organes de sécurité).

Bienvenue au Club !

Si quelqu'un a une combine pour un transport Poitiers /Paris, je suis intéressé... Pas d'arrête SNCF malheureusement. Et l'assureur, la Macif pourtant, ne semble pas d'accord pour payer même une partie du rapatriement... Mais bon, c'était le vendredi de l'ascenssion, personne ne semblait informé de l'accord avec Vectrix...

8 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Erf ... Je serai quand même curieux d'avoir les détails des péripéties une fois l'engin réparé !

Anonyme a dit…

C'est curieux que Vectrix-Paris s'occupe d'un Vectrix de Poitier! Si Escini faisait de même sur Paris, cela ferai un esclandre...

Drive electric a dit…

le fusible est placé sous les deux batteries de 45 kg chaque
j ai eu la meme blague, mais ma batterie était morte aussi
bonne chance ! ils vont te mettre un beau fusible de 200amperes, ( un truc gros comme le petit doigt au moins !!
donnes nous des news

Alexia a dit…

Bonjour Philippe,

Je suis journaliste et je réalise une enquête sur le marché du scooter électriques. Vous avez l'air d'être concerné par le sujet, pouuriez-vous répondre à quelques questions afin de m'aider à avancer sur la question. Je vous laisse mon mail : alexia.farry@gmail.com

Cordialement,
Alexia.

Alexia a dit…

Bonjour Philippe,

Je suis journaliste et je réalise actuellement une enquête sur le marché du scooter électriquepour la semaine prochaine.
L'idée générale est de savoir si le scooter électrique est une réelle innovation ou juste un petit effet de mode. Vous semblez assez concerné par le sujet.
Pourriez-vous répondre à quelques questions ?
je vous laisse mon mail :
alexia.farry@gmail.com

Cordialement,

Alexia

Unknown a dit…

Bon, en fait, j'avais acheté le Vectrix sur Paris 16eme et il n'y a pas de revendeurs à Poities. nantes, c'était le plus proche...
Pas de nouvelles au 30 juin 2010 !

Unknown a dit…

Drive... Tu as raison, ils ont commandé le fusible ET la batterie. J'imagine que le fusible est un argumentaire de com pour ne pas dire "batterie morte" après 4000 bornes...