mercredi 30 décembre 2009

Bientôt le compte rendu de la réunion du 14

J'ai été un peu long, désolé. J'ai envoyé ce soir le projet de CR de la réunion du 14décembre à notre amie Bénédicte, comme convenu avec elle... Dès qu'elle me donne son feu vert, on le publiera sur les deux sites...

Les mêmes précautions étant utiles ici, j'en profite pour vous demander de la modération dans vos propos contre M.A. et son magasin parisien... Tout simplement parce que je serai tenu pour responsable si ça dérape un peu trop. Pour l'instant, cela n'a pas été le cas. Mais restons vigilant...

Je pense que tout le monde a compris maintenant que certains cieux sont plus bleus...

Bonne année à tous !
Philippe

11 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne année Philippe!
Il est effectivement bien temps que ce compte rendu sorte, d'autres occupent la scène médiatique en attendant: voir l'article que j'ai cité hier sur vectrix.fr...
Il faut vraiment qu'il soit ECRIT quelque part qui importe nos machines!
A+

Anonyme a dit…

Ouais ... c'est pas faux : nos machines nous importe(nt) en qq sorte !
Super année 2010 à tous les présents du 14, et aux-z-autres aussi, bien-sur.
Zamitiés,
JM, dit "Jolly Jumper", sur NOTRE site Vectrix !

Anonyme a dit…

Bonne année 2010 au créateur de ce blog qui nous à temps servi en 2009, ainsi qu'à tous les VECTRISSIENS de France.
A+ pour de nouvelles aventures sur nos bécanes nucléaires...

Unknown a dit…

Bonne année à tous et comme l'indiquait notre administrateur respecté, ayez une petite pensée pour les propriétaires de Vectrix en province. Il y en a. A +

Unknown a dit…

Désolé, mais je n'ai toujours pas le retour de Benédicte pour le CR...
Philippe

Anonyme a dit…

Heureusement que le blog de philippe n'a pas été encore sabordé; en effet, j'ai essayé de me connecter ce matin sur les amis du Vectrix mais impossible de me faire reconnaitre par mon mot de passe; même en suivant la procédure habituelle par "oublie de mot de passe" qui m'envoie un mail avec code de reconnaissance et procédure d'un nouveau mot de passe, CA NE MARCHE PAS! Alors, merci encore à ce blog ou j'en profite pour signaler de faire attention à la vis serrant la béquille de nos vectrix. Elle se déserre très facilement au point de ne plus pouvoir la sortir et risquer de la perdre en route. J'ai trouvé une solution, mettre quelques gouttes de frein filets.

Unknown a dit…

Merci Riri ! J'ai pas compris, quelques gouttes de quoi ? (pour la béquille)

Anonyme a dit…

Pour être plus clair voici un lien à recopier:
http://www.norauto.fr/Acheter-Frein-filet-LOCTITE-5ml/Produits-entretien/AccessoiresCarrosserie/EtancheiteEtColles/00590441/1.html
A+

Unknown a dit…

Bonjour à tous et bonne année.

Je suis nouveau membre ici et propriétaire d'un Vectrix depuis 1 an et demi. (presque 10 000 kms)

Anonyme a dit…

J'ai eu Bénédicte hier au téléphone suite à mes nombreux messages laissés sans réponses.
Ce fut enfin une discussion précise m'indiquant que ma situation est en cours de déblocage et qu'aujourd'hui,
sa priorité numéro 1 est de dépanner tous nos scooter en panne et non pas comme certains de vouloir simplement
faire du fric en vendant leurs Vectrix. Malgré tout, je ne crois que ce que je vois et lui ai indiqué que si,
alors que nous sommes rentrés en pleine période de printemps propice comme chaque année à la vente des deux roues,
les choses continuent à trainer, je dépose une plainte pour escroquerie au procureur de la République ainsi
qu'au service de la répression des fraudes la DGCCRF contre la société ESCINI représentant à ce jour la marque VECTRIX.
D'autre part, je possède beaucoup de temps pour avertir et contacter la presse locale et nationale, les radios et,
étant abonné au journal 50 millions de consommateurs, faire lancer une procédure judiciaire sur mes déboires d'un
scooter payé à prix d'or l'année dernière et encore sous garantie. Là aussi, si ces propos choquent certains,
vous pourrez m'exclure de ce forum mais le copier-coller de ce texte est sauvegardé et innondera tous les autres tribunes
du net dès que je le déciderai. J'ai du temps croyez-moi, je vais bien l'utiliser! Ma patience est à bout je suis pas aussi
riche que les premiers acquéreurs des Vectrix faisant les beaux à la télévision sous prétexte d'écologie, ce scooter
j'en ai besoin pour accomplir chaque jour mes déplacements salariés trajet/travail qui me permettent de vivre dignement.
Dernière chose pour tous les revendeurs de notre pays: Vendre est une chose mais vous devez aussi être capable d'assurer
le SAV du matériel et non pas vous reposer uniquement sur la garantie constructeur! Sinon cela se nomme uniquement vouloir
faire du fric et se foutre totalement après chaque signature de contrat de la tête des clients! Et cela, en droit français,
est parfaitement répréhensible!

Anonyme a dit…

Ca y est, YOUPIIIII, j'ai mon scooter avec le pack batterie neuf depuis ce soir et des options installés (commandés il y a un an). Je remercie, encore une fois, mon revendeur ACCUS SERVICE Bordeaux pour le prêt de son modèle de démonstration pendant près de 7 mois ainsi que la société ESCINI pour son travail accompli.
Je croise les doigts pour tous les autres propriétaires qui attendent encore d'être dépannés. Je ne manquerai pas d'échanger mes impressions et donner des commentaires réguliers sur ce sîte mais il faut absolument que les ventes décollent cette année, alors que nous sommes au printemps, pour rassurer notre communauté et celle à venir. Déjà le prix a bien baissé par rapport à mon achat initial (8990€), c'est très bien!