samedi 5 décembre 2009

Vectrix.fr est en ligne !

Suivez le lien ci-dessous (ou copier-coller).
Vectrix.fr est en ligne depuis hier et il nous faut tous nous y inscrire très vite (ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire...)
Cette naissance est une excellente nouvelle... L'outil est bien plus performant que ce blog, qui a permis l'éclosion du vrai site des "Amis de Vectrix" grâce à vous tous...
Bientôt, ce blog s'autodétruiera, et c'est tant mieux... Mais j'ai déjà une nouvelle idée...

Merci aux 35 membres de se précipiter sur le site ! Et à très bientôt pour notre premier grand RDV le 14 décembre à Paris...

http://www.vectrix.fr/

3 commentaires:

Lidric a dit…

J-3 !

Unknown a dit…

Ou en est-on du compte des inscrits?
J'ai trouvé une liste de 8 noms vieille d'un mois sur la page facebook, et rien sur vectrix.fr.
Y a t-il quelqu'un qui centralise et pourrait nous dire combien nous sommes?
J'aurai besoin d'un mp de cette personne.
Yves

Lidric a dit…

Bonsoir j'ai mis un message sur la page d'accueil de Vectrix.fr et pour ceux qui viennent pouvez-vous copier la liste et y ajouter votre prénom + si possible votre implication entre ().

J-2 ;)