dimanche 29 novembre 2009

Proposition d'ordre du jour pour le 14 décembre

Bonjour
Il a semblé utile à certains d'entre nous de vous proposer un ODJ pour AVIS avant la rencontre...
Voici donc un premier jet, qu'il vous appartient d'enrichir par vos commentaires...

- Tour de table rapide (avec localisation, km parcourus profil professionnel afin de déterminer les champs de compétences de chacun, éventuellement au service de notre cause commune (plan technique, juridique...) et ennuis éventuels rencontrés)
-Etablissement du CR
- Création du site internet (présentation par le créateur + appels à candidature pour la rédaction d'articles)
- Identification des actions à entreprendre, par qui , comment et pour quand ? :
=> conditions d'application de la garantie
=> conditions du passage en Lithium pour ceux qui le souhaitent
=> règlement des situations de "panne longue"
- Actions de promotions à entreprendre pour faire connaître notre produit..
- Prochaines rencontres, physiques ou virtuelles
Prévoir aussi de rencontrer l'importateur et de contacter le repreneur
- Comment aider les revendeurs impliqués ?...

A vous de jouer maintenant !
Philippe

8 commentaires:

Dominique a dit…

Un ordre du jour complet et qui prouve à la fois l'implication et les attentes des possesseurs de Vectrix. Dommage que je ne puisse me joindre à vous, mais les temps de crise ne me permettent pas d'investir dans un aller-retour en TGV.

Lidric a dit…

As t'on des contacts afin d'inviter les importateurs ? Car il me semblait que quelqu'un de Vectrix devait venir.

En ce qui concerne le site je vais voir avec les autres admin afin de vous proposer une structure. Avec un vote.

Unknown a dit…

C'est moi qui ai proposé d'inviter l'importateur officiel. J'ai transmis l'invitation mais n'ai pas encore eu de réponse. J'imagine bien qu'ils hésitent entre le désir de se faire connaitre et la crainte de se faire lyncher. Je leur laisse un peu de réflexion et leur demanderai s'il seront présents.

Lidric a dit…

Il faudrait le/la rassurer en lui disant qu'il y aura un vendeur de deux roues thermique (avec pas mal d'expérience) et qui ce met aussi à l'électrique qui est très intéressé pour vendre du Vectrix sur Paris qu'il répare déjà pour la mécanique, pneumatique le Vectrix. De plus je peux proposer aussi cette invitation à freescoot sur Paris si il veule venir. De plus une responsable de l'espacemobilelec viendra aussi le 14 de la ville de Paris. Cela lui permettra de le/la rassurer voir de la motiver à venir.
En revanche le temps que le site Vectrix.fr n'a pas encore de contenu il faut peut être faire profile bas pour l'instant.
J'essaye aussi de faire connaitre le Vectrix à VINCI pour promouvoir leur prise électrique pour 2 roues. Pour l'instant cela avance, mais doucement peut être plus d'info le 14.

Lidric a dit…

Bonsoir à tous,

Je vous met ce petit message pour vous informer que le site www.vectrix.fr avance grâce à Didier le 3eme admin du site. Donc je remercie Didier pour le temps qu'il passe à améliorer le site. N'hésitez pas à participer au rédaction de news ou informations sur le site, il n'en sera que plus intéressant et plus riche, voir reconnu dans le monde de Vectrix. Vous bénéficiez d'un site pour faire avancer les choses et de 3 admin qui vous permet d'avoir quelque chose de pro (c'est ce que je pense personnellement). Alors n'ésitez pas à participer.

Vos admin de Vectrix.fr

DEVISEA a dit…

Suite aux différentes remarques précédentes

Je viens d'appeler l'importateur de Vectrix sur la France, pour lui proposer de venir le 14 au soir.

L'idée est bien évidement de ne pas organiser une opération règlement de comptes mais plutôt d'unir nos forces et nos idées pour faire avancer le sujet.

J'ai ressenti une réelle motivation de leur part à ce joindre à nous.

Confirmation attendue lundi 7 déc

Petite proposition de rajout pour l'ordre du jour du 14 :

"Quoi faire pour faciliter l'utilisation de nos Vectrix (comment multiplier facilement les points de charge..."

Merci

J-Ch.

Lidric a dit…

Pour DEVISEA
"Quoi faire pour faciliter l'utilisation de nos Vectrix (comment multiplier facilement les points de charge..."
J'aurais quelques réponses à apporter sur ce point (parking VINCI). De plus la personne de la ville de Paris que j'ai réussi à faire venir pourra très certainnement nous éclaircir sur ce point. N'hésitez pas à participer à http://www.bornes.e-bobomicro.com

Super cela avance !

Une petite pub si vous me le permettez !

Vectrix.fr est OUVERT !!!

Actuellement 10 rédacteurs sont enregistrés ! 3 admin sont là que pour vous !
Le forum installé par l'admin Didier de plus il est vraiment bien structuré est simple.
Alors allez y ;)

J-10

DEVISEA a dit…

@ Lidric

Bravo pour le site ! ainsi qu'a tous les autres participants.

Je pensais plus à des développements autres que soumis à un abonnement de parking (ce qui ne sera peut être pas lié !)
mais plutôt par exemple de soumettre l'idée d'adaptations sur des bornes Velib de prises de chargement spéciales 2 roues ( ce qui étendrait considérablement les points de charges ! )

Et sans parler de toutes les idées qui nous viendrons le 14 !

Pour l'importateur, comme yves pas de news...( ça serait dommage pour eux de rater cet évènement !) à suivre