mercredi 7 octobre 2009

Premiers RDV des possesseurs (ou futurs !) de Vectrix ce 9 octobre (Paris et Lille)

Bonjour à tous !
Deux d'entre vous, Jean Michel à Paris et Christophe à Lille, ont pris l'excellente initiative de proposer une première réunion "informelle" ce vendredi 9 octobre.

Pour paris le RDV est fixé au Café Le Clairon, Porte des Lillas à 19h30.
Téléphone de Jean-Michel : 06 60 80 38 79

Pour Lille, Christophe va réunir le même jour à peu près à la même heure les 3 possesseurs de la Métropole Lilloise. Mais si certains sont passsés dans les mailles du filet, ou si des futurs possesseurs veulent échanger avec les heureux propriétaires, alors contactez Christophe : 06 64 46 80 32.

Christophe propose aussi de regrouper les commandes des pattes de fixation du top case car l'un d'entre nous serait assez bricoleur pour en fabriquer lui-même. Je suis intéressé à titre perso d'ailleurs. Si d'autres le sont...

Enfin, dernier point, ce blog n'est pas le mien, mais le notre à tous ! N'hésitez pas à me solliciter pour publier une info qui pourrait intéresser notre "communauté"...
Philippe

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Philippe : merci d'avoir transmis le message sur "notre blog" à tous !

Pour ce qui est de Paris, Porte des Lilas : j'y serai, à compter de 19h30, et on fera un point par la suite avec … notre "pendant" sur Lille, en espérant que par la suite d'autre villes se "déclenchent" !

Donc, pour ceux qui voudraient se pointer au café Le Clairon ce vendredi 9 octobre, qu'ils n'hésitent pas à me téléphoner s'ils ont du mal à trouver, ou s'ils ont un peu de retard, et voir même s'il faut gérer pour eux une prise de charge pour un salvateur "biberonnage" de leur Vectrix !
A +, Jean Michel (en "anonyme" because ces maudits mots de passe qui ne passent jamais quand il faut !)

Unknown a dit…

Salut à tous, pas de rencard Vectrix dans mon coin pour le moment, car tous seul, mais bon un jour peut-être. Juste un mot pour vanter les qualités de cet engin que j'ai conduit pendant 1 mois et 1013 kms sans le moindre problème jusqu'à un accident bète qui m'a causé une fracture du coude et la destruction du scoot. J'attend avec impatience de pouvoir monter sur mon nouveau Vectrix, en espérant faire plus de chemin. A bientôt. Un conseil, au niveau de l'assurance, je suis à a Mutuelle de motards, bien pour l'instant pour un tarif plus que correct.

Anonyme a dit…

salut a la comunauté des vextrixiens ! désolé de ne pas avoir été des votres au RDV parisien à cause du taff. Une idée pour le prochain RDV de choisir un bistrot pres d'une borne de recharge (ex : hotel de ville). Sinon j'ai soufflé mes 10 000 kms que du bonheur ! A + Denis.