samedi 24 octobre 2009

Réservez votre 14 décembre à Paris (et ailleurs ?...)

Possesseurs de Vectrix, de Paris ou de Province (je vais essayer de venir de Poitiers), ou acheteurs potentiels, réservez votre début de soirée du 14 décembre !
L'un d'entre nous va organiser une rencontre dans un café, probablement Porte des Lillas...
C'est important que nous soyons le plus nombreux possible... Nous seront plus forts ensemble, quel que soit l'avenir de la marque.
Par ailleurs, il me paraît indispensable de nous fédérer pour "peser" sur le décisions des importateurs actuels ou à venir...
Certains d'entre nous se retrouvent avec des Vectrix inutilisables ; pas sûr que nous l'ayions mérité, nous qui avons fait le choix de multiplier par deux l'investissement sur un deux roues, sans la moindre subvention ou le moindre crédit d'impôt, juste pour un idéal que nous partageons et qui doit nous rassembler demain.

Je me permets de repréciser que ce Blog n'est pas "celui de Philippe", mais le "nôtre", le "vôtre". Vous avez mon adresse mail (philippe.chadeyron@orange.fr) : je publierai tous les témoignages qui me seront envoyés (le blog n'est pas modéré "a priori", juridiquement, je serai donc responsable si la preuve d'une diffamation est apportée par un tiers, allez y doucement si vous avez "la rage"...). Pensez à faire partager vos expériences de panne... Merci donc de m'indiquer dans vos mails que vous souhaitez "une publication"...

A bientôt à tous le 14 décembre, à Paris... ou ailleurs pour ceux qui peuvent se regrouper dans certaines grandes métropoles régionales (pas le cas de Poitiers !!!) : Lille, Marseille...

6 commentaires:

christophe a dit…

En déplacement professionnel à Paris ce 14 décembre, le lillois de l'étape sera présent! Je contacte les 2 autres propriétaires du secteur pour convenir d'une réunion téléphonique lors de notre dernière rencontre.
17e jour d'immobilisation de mon scooter chez le concessionnaire et la panne reste inexpliquée, pas le début d'une solution à l'incident survenu.
Heureusement, il me reste le vélo. Je viendrai d'ailleurs en vélib au Clairon!
Rencontrons-nous donc, pour partager nos préoccupations et pour que nos scooters, que nous apprécions toujours plus chaque jour, ne deviennent pas des objets technologiques sans lendemain qui finiront en vitrine à l'état neuf en se disant c'était les début de la motorisation électrique. D'ailleurs BigblueJR de Belgique qui a, lui aussi, une panne fatale survenue depuis notre précédente réunion nous communiquera sa vision pour le futur de ce qui est notre outil de travail pour la plupart.
Appel de phare à tous les vectrissiens.
Christophe

Lidric a dit…

Bonjour à tous les amis. J'ai ouvert une page sur facebook à l'adresse http://www.facebook.com/pages/Vehicules-Electriques-Paris/313009305117?ref=nf si cela vous interesse. Le but de cette page est surtout de réunir le plus d'utilisateur des véhicules électrique en tout genre. Moi aussi je possède un Vectrix acquis en Juillet. Le but de cette page n'est pas de concurrence ce blog mais de travailler ensemble pour faire bougé les choses côté gourvernement. De plus le chat de facebook est pratique pour discuter en live et aussi de pouvoir dépanner d'autre amis en électrique. Bon courage et continuons dans cette voie !

Unknown a dit…

Super idée le complément "facebook"...
Je ne suis pas un adepte (bien que je me sois inscrit depuis longtemps), mais je vais essayer de m'y remettre...
Philippe

Unknown a dit…

C'est avec plaisir que je tenterai joindre a vous, si je n'ai pas de contraintes familiales ce jour-la.
(qui m'ont empêché la première rencontre!). Je ne suis pas un adepte de facebook, je ne trouve pas non plus très pratiques les blogs. Je suis plus adeptes des forums tel vehiculeselectriques.free.fr que je consulte quotidiennement.
A+

christophe a dit…

Je suis assuré à la Mutuelle des Motards et tente de rentrer en contact avec les collègues. Il me semble que la plupart des Vectrissiens sont assurés à la Macif ou chez eux. Un sociétaire Macif peut-il faire une démarche similaire pour essayer de passer un message aux propriétaires pour qu'ils se manifestent et que nous soyons le plus possible le 14 décembre à Paris. Christophe

Unknown a dit…

OUI, nous sommes nombreux à la macif, qui a monté un partenariat avec Vectrix !
Cependant, je ne ne vois pas la Macif nous donnait lez fichiezr des propriétaires (incompatible avec les lois CNIL !)... Mais on pourrait leur demander d'écrire une lettre à tous les possesseurs. Je tente de m'en charger...